Résumé
Description
Ces nouvelles constructions seront construites à seulement 400 mètres de la mer, dont la côte est bordée de rochers, mais accessible facilement jusqu’au bord de l’eau.
De type unifamiliales et à caractère saisonnier, chaque logement de ces villas, comportera, un salon, une salle à manger, une cuisine, une salle de bain et 1 ou 2 chambres à coucher, selon la typologie du logement.
De plein pied, la superficie de ces villas, varie entre 38 m² et 59 m².
A disposition de chaque maison, 1 place de parc ainsi qu’une petite cour privative par habitation.
Chaque logement dispose d’espaces verts et sera doté d’un escalier préfabriqué permettant l’accès à la terrasse située sur le toit.
Des panneaux brise-soleil de couleur claire, seront placés sur les façades qui, outre l’amoindrissement de la vue de l’escalier, menant sur la terrasse, auront également une fonction bioclimatique. Il en sera de même pour les pergolas prévues, toujours réalisées avec des structures légères mais solidement ancrées.
L’avancement du chantier, sera suivi par des entrepreneurs et promoteurs Suisse, c’est pourquoi ces habitations répondront aux exigences de la construction durable.
Il sera apporté une attention particulière aux choix des matériaux et seront utilisés des composants garantissant un degré élevé d’isolation thermique, ce qui aura pour conséquence un moindre impact sur l’environnement.
De plus, dans ce complexe inédit, sera rénové avec goût et en concordance avec les villas, un Trullo, ancienne habitation typique du Salento. Apportant ainsi une touche harmonieuse entre le moderne et l’ancestrale.